Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Génératrice EOLE

par Laurent

Au départ j’ai regardé beaucoup de vidéo sur YouTube et c’est là que j’ai compris que la machine que je voulais réaliser avait beaucoup de chance de plaire !

Ce que j’ai pu remarquer, ceux qui veulent être totalement indépendant en énergie  s’équipent de panneaux solaires, d’une éolienne domestique et fréquemment en réserve dans le garage un groupe électrogène. Pourquoi ? En fait quand on n’a pas de soleil pour les panneaux, on n’a pas nécessairement une bonne vitesse de vent pour recharger les batteries avec l’éolienne, d’où l’importance du groupe électrogène.

De là a découlé mon idée, les panneaux ok, mais l’éolienne et le groupe électrogène n’ont pas lieu d’exister, remplaçons les par une seule machine et voilà pourquoi j’ai réalisé la génératrice Eole !

A demain !!

https://generatriceeole.com/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article